The Real Housewives of Beverly Hills Beaucoup de bagages
S1, E3: Adrienne convie les autres femmes et leurs maris au concert de Jay-Z au Palms. Le mari de Camille, Kelsey Grammer, doit répéter un spectacle à Broadway. Camille est contente de passer un week-end sans lui mais ses rapports avec Kyle sont orageux.