Beautiful Gong Shim Beautiful Gong Shim
S1, E1: Gong Shim fait la connaissance de Dan-tae à la faveur de la chute d'un pot de fleurs. Elle n'apprécie pas vraiment son comportement désinvolte, mais n'arrête pas de tomber sur lui.