Bébé Dingo
S2, E4: Le professeur Von Drake a inventé une machine à voyager dans le temps et propose à Dingo de faire un essai. Dingo entre dans la machine en espérant ressortir en chevalier en armure, mais il réapparaît sous les traits de bébé Dingo. Mickey et ses amis doivent alors s'occuper de lui jusqu'à ce que le professeur répare la machine.