Nashville Bébé, rentre à la maison
S4, E17: Rayna et Deacon essaient désespérément de retrouver Maddie et d'éviter le procès. Le succès de Juliette attise la jalousie de Layla. Luke Wheeler tente de son côté de relancer la carrière de Will Lexington.