Because This Is My First Life Because This Is My First Kiss
S1, E2: Après avoir embrassé un inconnu, Ji Ho se rend compte que la femme qu'elle pensait être sa colocataire est en réalité un homme. Hormis le fait de s'être embrassés, Ji Ho et Se Hee sont tristes de ne pas pouvoir cohabiter, car ils sont de sexe opposé.