Facing Kate Benched
S1, E3: Kate (Sarah Shahi) est chargée par le juge Nicastro (guest star Gerald McRaney), son pire ennemi, d’assurer la médiation entre un coach de football d’un lycée et des parents en colère. L’entraîneur de leur progéniture userait et abuserait de méthodes vieille école qu’ils sont loin d’approuver. Mais peu convaincue par les preuves vidéo, Kate finit par découvrir la véritable raison des agissements controversés du coach.