L'avenir des grandes métropoles Berlin
S1, E2: Berlin a souffert d'un problème d'image pendant des décennies. Mais la ville à l'épicentre de la Seconde Guerre mondiale ne cesse de gagner en notoriété pour toutes les bonnes raisons. C'est la première ville start-up d'Europe.