Berne-moi encore
S2, E10: L'opération "Great White" fait la une, mais quelques zones d'ombre subsistent encore. Le plan de Ray pour récupérer son travail connait une fin compliquée. Jackie passe de l'état de héros après une importante découverte à celui de raté après avoir laissé s'échapper quelque chose d'essentiel.