Know Where to Hide - Le grand cache-cache des célébrités Besoin de vacances ?
S1, E5: La demi-finale voit le paisible parc de vacances Hof van Saksen se transformer en une véritable arène. Les concurrents vont devoir faire un choix crucial : faire équipe, ou faire cavalier seul. Manœuvres stratégiques en perspective.