S1, E2: Alors que Caroline organise la Nuit du Président, Lucien courtise Annie, qui doit choisir entre intégrer la sororité et suivre sa nouvelle amie Beatrice. En l'absence de président, Blaise pousse Scott à prendre ce poste pour Alpha Gamma.