S1, E4: En 1995, Miho, épuisée par son nouveau travail d'hôtesse, tombe gravement malade. Le montant de son opération est exorbitant, et Nishiki, très inquiet pour sa sœur, se retrouve à la merci d'un stratagème des Doujima qui profitent de sa vulnérabilité.