S1, E3: M.O.D.O.K. emmène ses enfants Melissa et Lou à une conférence GRUMBL sur le leadership. Il ouvre malencontreusement un portail à des aliens dangereux, tout en essayant de gagner le respect de ses patrons, collègues, et enfants.