Bhaag Bhaag
S1, E5: Les projecteurs ne sont plus braqués sur les parents mais sur l'industrie. Les pratiques néfastes et les mauvaises conditions de travail sont critiquées pour souligner qu'un environnement hostile peut nuire à l'enfant.