Bibi & Tina Bibi veut retrouver sa meilleure amie
S1, E5: Tina souffre d'amnésie à cause d'une chute à cheval et craque pour Chico. Elle ne remarque même plus Alex ni Bibi. Cette dernière s'agace, car il s'avère qu'elle aime un peu plus Chico qu'elle ne veut bien l'avouer.