S1, E1: Eva Longoria entreprend de ranimer l'âme du célèbre club mexicain Necaxa, avec l'aide des co-propriétaires Rob McElhenney et Ryan Reynolds. Un noyau passionné d'inconditionnels croit que leurs "Rayos" bien-aimés se relèveront un jour.