Les chroniques de Spiderwick Bienvenue à Spiderwick
S1, E1: Helen Grace et ses enfants déménagent dans leur maison ancestrale, Spiderwick. Jared découvre un boggart et réalise que les créatures magiques sont réelles. Tante Lucinda l'implore de trouver les pages du guide de son père sur les créatures magiques.