Bienvenue à Stillwater
S1, E1: Le camp de vacances Stillwater est sur le point de rouvrir ses portes après plusieurs années de fermeture. D'anciens participants et de nouveaux moniteurs rejoignent la directrice pour la nouvelle saison. Alors que tout le monde se prépare pour l'arrivée des enfants, l'un d'eux a le pressentiment que ce camp de vacances idyllique cache quelque chose.