Nurse Jackie Bienvenue en enfer
S4, E1: L'hôpital All Saints a bien changé : il a été racheté par une multi-nationale (Quantum Bay), et le séduisant mais néanmoins sérieux Mike Cruz a remplacé la fidèle Gloria Akalitus, qui retrouve son uniforme d'infirmière. Jackie a également pris une grande décision, elle part en cure de désintoxication.