S1, E5: X.A.N.A a envoyé un virus sur Internet, toutes les banques de données sont perturbées. Si très vite les problèmes se règlent sans grande conséquence, le terminal des lignes ferroviaires a tellement souffert qu’il est impossible d’arrêter la course de deux trains qui vont se percuter.