S5, E4: On découvre la vie nocturne dans les jungles de Pandora, Harold et son crayon violet partent à l'aventure dans un quartier malfamé, le Major Nelson utilise Jeannie pour se venger de la NASA, et les membres de G.I. Joe ont droit à un collègue animal.