S1, E5: Ragna, détenue dans un hôpital désaffecté, est en danger. Brehme est prêt à tout pour identifier la taupe au sein de la cellule. De leur côté, Kathi et l'équipe de l'antiterrorisme allemand font une sombre découverte à propos des frères Safar.