Les aventures de Kid Danger Bla-bla-bloup / Péril des Eaux
S1, E5: Grâce à l'invention de Schwoz, Captain Man et Kid Danger parviennent à communiquer avec un poisson perdu. Coincés dans les toilettes d'un restaurant, nos amis se remémorent leurs aventures passées.