Planete En Colere Black Magic Island
S4, E2: Dans l'espoir de déterminer l'effet des volcans sur le réchauffement climatique, George se rend dans l'archipel du Vanuatu où il descend en rappel dans le cratère en éruption de l'un des volcans les plus actifs au monde.