S7, E4: Un coup de froid force Jane à aider ses collègues depuis le bureau, pendant que Lisbon, Cho, Vega et Wylie enquêtent sur un meurtre lié à une opération de diamants contrefaits. Parallèlement, l'agent Abbott est inquiet que des transgressions liées à son passé, notamment l'affaire à Rio Bravo pose problème à sa femme dans l'obtention du travail de ses rêves à Washington DC.