S1, E4: Zed tente de remporter la course d'Argon et, bien que celle-ci soit arrêtée à cause du forage de Tesler, il en veut au renégat masqué. Paige demande à Zed de rejoindre l'équipe qu'elle a créée pour trouver et arrêter le renégat.