Blanche-Neige et Bleue-Sora
S1, E4: Maintenant que Kirara s'est enfin décidée à devenir une HxÉros à part entière, c'est l'occasion pour elle de faire plus ample connaissance avec Maihime et Sora. Kirara va découvrir une facette inattendue de cette dernière.