Au fil des Andes Bolivie
S1, E103: Des forêts luxuriantes aux montagnes enneigées des Andes, les paysages de Bolivie fascinent. Toutefois, la nature peut aussi y être profondément inhospitalière : avec ses 10.000 km carrés, le salar d'Uyuni est le plus grand désert de sel du monde.