Au Cœur de Disney's Animal Kingdom Bon anniversaire, Gino !
S1, E2: Gino le gorille fête son anniversaire mais les festivités sont de courte durée à cause d'une infection des poumons. La lionne alpha Kinsey a une boule sous la peau. À l'aquarium, Amanda se prépare à accueillir un bébé raie léopard.