Bond, Jeremy Bond
S23, E102: Dans cet épisode, Matt LeBlanc nous propose de revivre une nouvelle série de courses d'anthologie, dont celle qui opposa, sur les lacs italiens, une Alfa Romeo 4C à un quad amphibie. Le nouvel animateur de Top Gear se souvient également de la course folle organisée à travers Londres avec une Porsche 911 Turbo.