S1, E5: Les queens jouent la comédie dans le challenge des bandes-annonces. Oubliez Barbie, découvrez Boobie, le film ! Nos glamazones sont à l'affiche de films d'horreur, de pirates et de science-fiction, seulement en salles équipées en bonnets DDD !