S1, E2: Fitous, Bouli et Attias préparent une escroquerie sur le nouveau marché Overgreen d'achat et de revente de quotas carbone. Au fil de son enquête, Simon se fait approcher par un lanceur d'alerte qui lui révèle la possibilité d'une gigantesque fraude.