Boruto Uzumaki !
S1, E1: Avant d'entrer à l'académie des ninjas, Boruto aide Denki à piéger les voyous qui le harcèlent. Quand ils se revoient, Denki agit bizarrement, et Boruto remarque que son chakra est abîmé. Une étrange lumière bleue enveloppe Boruto.