Bouée de sauvetage
S2 E6: Pour une opération sous couverture, Nazeer reprend le rôle d'un dealer de Scarborough nommé Stu. L'opération consiste à infiltrer les Coyotes par l'intermédiaire de Will French. Sam et Kelly doivent agir rapidement quand la soeur de Will, Adeline, arrive sans prévenir et met en péril la couverture de Nazeer.