S16, E2: Gail Simmons, enceinte, demande aux chefs de voir à ses faims; puis, les chefs se rendent à Makers Mark, la plus ancienne distillerie d'Amérique, pour préparer des classiques du Kentucky: burgoo, bénédictine, mouton, Johnny cake et dumplings.