La fièvre Box To Box
S1, E1: Lors des Trophées du foot, Fodé Thiam assène un violent coup de tête à son entraîneur et le traite de "sale toubab". Pour gérer la crise, le Président du club François Marens fait appel à l'agence Kairos Conseil dont fait partie Sam Berger.