Sex and the City Bozo la touffe!
S6, E12: Carrie a un rendez-vous inattendu dans le monde exotique des arts. Charlotte reçoit une nouvelle surprenante, l'univers de Miranda et celui de Steve entrent en collision, et Samantha est prête à faire l'impossible pour préserver sa jeunesse «ici-bas».