Braguettaure à terre
S2, E9: Prout et Pète sont les seuls aides de Kognedur lorsqu'il se fait attraper par un vieux piège pour dragon dans la forêt. Les choses empirent lorsque Kognedur doit faire face non seulement à un large Typhonmerang, mais aussi un feu de forêt qui va bientôt le menacer lui et les deux dragons.