Somebody Somewhere Bric-à-brac et gadgets
S1, E2: Sam tisse des liens avec les autres membres de la chorale, mais son amitié naissante avec Joel est menacée par des points de vue divergents. Après des inquiétudes et des déceptions, Sam cherche de l'aide auprès d'un proche de Holly.