S1, E5: Bear et les habitants de Lower Bottoms se réveillent et découvrent qu'ils ont été rétrécis et mesurent maintenant 15 centimètres. Pendant ce temps, Cootie ne voit plus le Héros de la même façon en étant assigné à résidence.