S13, E18: Pendant que Lucifer règne avec Jo sur le ciel, Dean (JENSEN ACKLES) est sur le point de trouver Mary et Jack ; Sam (JARED PADALECKI) et Castiel sont perplexes devant le retour de Gabriel.