Frasier Briser la glace
S2, E20: Afin de passer plus de temps avec leur père, Frasier et Niles vont pêcher sur la glace. Ils ont tout le temps de discuter, d'autant plus que Niles perd les clés de la voiture, ce qui les oblige à passer la nuit ensemble.