The Good Mothers Briser ses chaînes
S1, E5: Giuseppina décide de collaborer avec Anna, ce qui lui permet de s'attaquer à des membres importants des clans de la 'Ndrangheta. Cependant, sa tactique se heurte bientôt à ceux qui, dans les médias, travaillent contre elle.