LOL : Le dernier qui rira - Suède Brown sauce!
S3, E2: Eva suit attentivement les participants et ne manque pas le moindre ricanement. Un humoriste populaire reçoit son premier avertissement et doit s'endurcir. Johan joue les photographes, Suzanne veut faire une brioche et Annika les invite à un concert.