B**sez-moi M. Drecker ou Évitons la prison
S3, E4: Ray et Tanya cherchent à se débarrasser d'une cliente explosive. Charlie conseille à Tanya de contenter Lydia. Lenore gère les demandes croissantes de Sandee, et Matt et Jessica se lient.