According To Jim "Bûcheronsexuel"
S6, E2: Sans le vouloir, Jim devient l'invité d'un talk-show et exaspère Cheryl en déclarant que les hommes ne devraient pas laisser les femmes les féminiser avant de se servir de son refus d'assister à la fête prénatale mixte de Dana pour étayer ses propos.