Buffet à volonté
S13, E20: Le BAU est appelé à enquêter sur une série de décès en Virginie, soupçonnés par le Center for Disease Control d'être causés par le bioterrorisme. Garcia rend visite à son demi-frère pour s'occuper d'un problème familial.