Codes and Conspiracies Les bunkers
S1, E4: Sous chaque ville américaine, un bunker secret a été aménagé. Son emplacement, synonyme de survie en cas de catastrophe, n'est connu que de quelques privilégiés. L'homme construit des abris de protéger depuis la nuit des temps. Les Juifs échappaient aux soldats romains dans les caves du désert de Judée. Les Londoniens se réfugiaient dans le sous-sol de la capitale lorsque s'abattait sur celle-ci un déluge de bombes allemandes. Hitler mourut dans un bunker.