S1, E2: Zarina se rend compte qu'elle a fait un pacte avec le diable, tandis que Prashant lutte pour s'adapter à son nouvel environnement. Vayu se retrouve au bord du gouffre, face aux décisions difficiles qu'il doit prendre.