Bye, bye baby
S2, E10: Nico (Kim Raver) et Kirby (Robert Buckley) s'habituent à vivre avec un bébé, Charlie, créant un climat d'incertitudes dans leur couple. Victory (Lindsay Price) essaye de conclure un contrat avec un client valant plusieurs millions de dollars. Pendant ce temps, Wendy (Brooke Shields) a de plus en plus de mal à faire décoller son projet, surtout quand un producteur arrogant essaye de lui voler son projet en or. Avec Paul Blackthorne et Sarah Hyland.