Bye bye, roi démon
S1, E12: Le jour de la bataille finale est enfin arrivée. Toute la classe E prend d'assaut le château des Ténèbres afin de terrasser le Roi démon. Entre bugs navrants et pièges foireux, qui l'emportera ?